Tags

, , , , , , , ,

Nike we own the night

Bon…j’avoue…je leur fait de la pub alors qu’ils ont franchement pas besoin de moi. Oui mais voilà. C’était vraiment trop cool!!!!

Je m’explique.

Je me suis inscrite à l’événement “We own the night”, la course féminine de 10 Kms organisée par Nike à Paris et qui se déroulera le 26 mai prochain.

Je suis tombée dessus un peu par hasard, sur internet. En règle général, les courses (et la compétition en général), c’est pas trop mon truc. Mais là, y’a des événements le soir, des entrainements, la course promet d’être assez fun…et puis c’est que des filles. Donc je me suis dit “Pourquoi pas”.

J’ai donc motivé ma copine Amélie, on a payé nos 25€ et on s’est inscrites pour le premier entraînement qui avait lieu vendredi dernier à 20h. Et alors là…y’a pas d’autres mots! C’était absolument génial! On s’est éclatées comme des petites folles!!!!

Rendez-vous était donné au Nike Store sur les Champs-Élysées. Une fois nos affaires déposées au vestiaire, nous nous sommes équipées de gadgets fluorescents en tout genre (bracelets, bâtons de relai lumineux, guirlande fluorescente “ayant-la-facheuse-tendance-à-se-casser-la-figure-mais-on-la-garde-quand-même-parce-que-c’est-joli”…). Brillant de mille feux, nous sommes donc parties accompagné d’entraineurs aussi craquants que sympas, pour deux heures  de course dans les rues parisiennes.

À grand renfort de “Allez les filles!”, “Allez on donne tout!” et de lancés de confettis (pour notre plus grand bonheur à toutes!), nous avons escaladé l’Arc de Triomphe, conquis la Terrasse du Palais de Chaillot, mis une ambiance de folie sur l’esplanade du Trocadéro, fait des des sprints le long de la Seine et terminé sur les Champs-Élysées sous les applaudissements des touristes plutôt amusés.

Bref, vraiment, un super moment sportif! Mardi, j’y retourne!

Sur ce…

Advertisements